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Le Système Management Qualité

 

   Partout chez TRUST INDUSTRIES, nous mettons le Client au centre de nos décisions. Nous proposons à nos Clients des expériences personnalisées, rapides et cohérentes, pour chacune de leur interaction avec nous, leurs proposant des instruments dentaires d’une Qualité impeccable à un prix raisonnable afin de les satisfaire et mériter leur confiance.

Politique Qualité

Enchanter nos Clients avec une expérience personnalisée exceptionnelle : Notre priorité N°1 !


Notre démarche:

Nous sommes engagés dans une démarche qualité ayant pour objectif de satisfaire les exigences réglementaires applicables, les attentes de nos clients, fournisseurs, collaborateurs ainsi que des utilisateurs finaux.

Pour structurer et organiser nos prestations, nous avons défini nos référentiels qualité, établi notre politique qualité et élaboré le Système de Management de la Qualité associé. Ils sont le fruit d’un travail collectif et constituent les guides de nos activités quotidiennes.


Notre équipe qualité travaille dans une démarche d’amélioration continue dans le respect des exigences réglementaires applicables. Elle vérifie que toutes les étapes de développement, d’industrialisation, de production et de contrôle final sont réalisées en conformité avec les procédures internes et les exigences clients et normatives.


Nos Objectifs en termes de qualités:

 Maîtrise les référentiels ISO13485 – ISO9001 – CE Marking,

 Validation des étapes clés des processus : Conception, Fabrication, Contrôle, Achats, etc.

Nos principes directeurs


Notre politique est supportée par un SMQ robuste, que nous améliorons en permanence, système basé sur des processus et outils efficaces, conformément à la norme ISO 9001, ISO13485 et Marquage CE. Nous déployons cette politique partout dans TRUST IND et traduisons des principes directeurs en objectifs opérationnels.

centralité client

La culture de l'expérience Client est dans notre ADN. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité absolue, elle mobilise chaque collaborateur de l’entreprise. Nous maitrisons chacune des étapes des parcours Client, nous décidons et priorisons toujours selon le point de vue du Client.

Qualité de l'offre


Nous innovons et délivrons une qualité "premium" non négociable tout au long du cycle de vie, depuis la conception de pièce, sa fabrication, sa livraison et jusqu'à la vente et aux services : tout au long de leur parcours, nous privilégions une expérience digitale, personnalisée et prédictive, pour répondre aux besoins de nos Clients.

Intelligence


Nous menons des analyses poussées sur les données de l'expérience de nos Clients et les transformons en actions pour anticiper des défauts en Clientèle, prévenir les réclamations Clients et améliorer tous les points d'interaction avec eux : nous diffusons cette connaissance sur l'expérience Client dans toutes nos équipes.

compétences et talents


Nous responsabilisons et formons nos équipes à gérer leurs priorités et décisions en vue de maximiser la valeur ajoutée pour nos Clients : nous recherchons, lors du recrutement, des profils hautement qualifiés dans l'interaction Client : nous travaillons en équipe pour toujours servir le Client d'abord.

satisfaction et croissance


Nous analysons en profondeur les informations sur l'expérience de nos Clients, à chaque interaction avec eux, pour prioriser nos investissements et adapter nos approches commerciales. L’expérience Client pour nous est reconnue comme un avantage compétitif clé.