Appelez-nous : +216 36 444 170 ou +216 25 024 583

Unité de Traitement et de Stérilisation   

Soucieux de fournir à nos clients et aux patients un produit sécurisé et de haute Qualité, nous avons mis en place une politique à deux volets pour le traitement et la stérilisation de nos produits. Un volet réglementaire et un volet matériel détaillé dans ce que suit.

Unité de Traitement de Surface qui nous permet de réaliser les activités suivantes :

Traitement Thermique pour augmenter la rigidité des pièces.

Le Sablage qui est destiné à améliorer la Qualité de surface de nos implants. 

L’Electro-polissage qui sert à améliorer l’esthétique et la durée de vie de nos limes dentaires.

L’anodisation qui permet d’améliorer l’état de surface de nos TENONS et de nos SCREWPOST et sert, en autre, à aider le dentiste à identifier facilement leurs dimensions via leurs couleurs.

Unité de Stérilisation : 

« Les dispositifs médicaux fabriqués dans des conditions de fabrication normalisées peuvent, avant leur stérilisation, être porteurs de micro-organismes, même en nombre restreint.

Le but de la stérilisation consiste à inactiver les contaminants biologiques et, ce faisant, à transformer des produits non stériles en produits stériles. » ISO11737-2 : 2009 Contrôles de stérilité pratiqués au moment de la définition, de la validation et de la maintenance d'un procédé de stérilisation.

Pour être conforme à cette exigence nous avons investi dans la mise en place d’une salle blanche couvrant une surface de 55m2 avec une maitrise des conditions du milieu ambiant (Humidité, Température et Air) et équipé avec des équipements de dernière technologie en la matière.